Ce week-end, faites une petite balade rafraîchissante le long des grilles du Jardin des Plantes pour découvrir l’exposition photographiques de Vincent Munier sur les ours puis réchauffez-vous avec l’ambiance chaleureuse de la Casa et leurs bons petits plats maison.
Exposition photos Ours
Jardin des plantes
Du 10 décembre 2016 au 14 mai 2017
Vous avez aimés l’exposition “Espèces d’Ours” au Muséum d’Histoire Naturelle ? Alors venez prolongés la découverte avec l’exposition de photographies de Vincent Munier sur ces magnifiques animaux. Ils vous surprendrons toujours avec la douceur dans leurs regards profonds et leurs forces. Aux quatre coins du monde, le photographe est parti à leur découverte dans leur milieu naturel.
Plusieurs années ont été nécessaires pour réaliser cette exposition qui vous promènera de l’Arctique canadien aux forêts sauvages d’Europe. Une exposition qui vous fera aimer un peu plus ces ours qui, contrairement à ce que l’on dis, ne sont pas des mangeurs d’hommes.
Accès: Jardin des Plantes – 2 rue Buffon, 75005 Paris – contact : 01.40.79.56.01. – Plus d’informations sur le site du Jardin des Plantes
Tarifs : Gratuit
Horaires : Accessible tous les jours à chaque heure.
Où manger ?
Un appétit d’ours et une envie de chaleur ? La suite du programme va dons vous plaire. Venez déguster les bons petits plats du restaurant La Casa. Vous découvrirez des plats généreux et gorgés de soleil aux origines africaines, françaises, et italiennes. De quoi plaire à chaque ours qui sommeille en vous.
Que vous soyez plutôt salades composées, accras de morue, poulet braisé, pâtes fraîches ou hamburger chic, vous vous régalerez autour de la table en discutant des création de votre bambin au 104. Pas envie de sortir au restaurant ? Alors laissez le restaurant s’inviter chez vous ! La Casa livre à domicile dans certains arrondissements et départements.
Que vous soyez plutôt salades composées, accras de morue, poulet braisé, pâtes fraîches ou hamburger chic, vous vous régalerez autour de la table en discutant des création de votre bambin au 104. Pas envie de sortir au restaurant ? Alors laissez le restaurant s’inviter chez vous ! La Casa livre à domicile dans certains arrondissements et départements.
La Casa 163 avenue Jean Jaurès 93300 Aubervilliers – réservez votre table au 0141570000 – l’eau à la bouche ? Découvrez les photos de leurs plats sur Paris Halal

Où prier ? Pour une sortie parfaitement halal, vous pouvez prier à la Salle de Prière 26 Rue de l’Argonne – 75019 Paris ou la Salle de Prière 80-82 Rue Aubervilliers – 75019 Paris (Source: Trouve Ta Mosquée)
Vous l’aurez bien compris, un programme chargé pour le week-end à venir… Partagez cet article pour donner des idées sorties à vos amis !