fbpx
author Image

La France a de plus en plus peur de l'Islam

2 Comments

Redouan
28 septembre 2012 at 17h59

Je suis musulman mais la question est de savoir plutôt pourquoi ne nous occupons pas de nos salafiste comme il font avec leur extrémiste catholique mais il semblerait que nouQ voulions prendre une revanche sur la France en rejetant ses idéaux certain d entre nous n’acceptent pas le fait de vivre en harmonie avec les autres il y a plein de beaux pays ou l’on pratique la religion suivant les commandement du prophète Sal alli wa Salem alors à chacun de choisir ou il se situe car la tolérance des uns pour les autres est la vertue première .

30 septembre 2012 at 21h45

Il manque aujourd’hui à notre communauté de croyants, ce que l’on appel de l’éducation populaire !
Parceque pour l’instant n’importe quel clamp in peut s’improviser expert et expliquer au autre ce qu’est la religion musulmane !
Bien souvent, ces explications sont des bribes de choses entendues ici et là, que l’ onrépette sans en avoir vérifier soit même la totale adéquation !
Ce sont ces personnes câpablent de dire des choses éronées et les salafistes ( “salafe” =ancestral”) qui font le plus de tort !
Les salafistes veulent revenir au commencement de la religion musulmanes, ( en Mercedes évidemment) aurait-il oublié qu’a l’époque on marchait à pied !
Il confonde Jihade avec guerre alors qu’il s’agit d’effort où de guerre avec son égo !
Dans le saint corant il est utilisé d’autre termes pour guerre !
Tant que les mosquées en France ne feront pas ce travail de pédagogie avec des musulman (de la première génération ,illettrés, et ce n’est pas un reproche! qui ont une Connaissance transmise oralement de la religion, et qui la transmette comme il l’on reçue) ce sera la porte ouverte à toutes les dérive possible! Je pense que cela qui fait peur !

Laissez un commentaire